Donnant suite à plusieurs remarques judicieuses des clubs concernant les normes HORECA où le respect d’une jauge de 6 personnes par table avec au moins un intervalle de 1.5m entre chaque table doit être assuré, nous vous informons que le C.E.P. a pris la décision ce jour d’annuler tout comme pour le championnat du vendredi, les rencontres du mercredi en Vétérans.
Merci de ne plus tenir compte du courriel envoyé ce vendredi 26 novembre 2021 et remplacé par celui ci-dessous ;
A tous les Responsables et Dirigeants des clubs de la province de Liège,
Suite au CODECO de ce vendredi 26 novembre 2021 où ce sont surtout les nouvelles mesures HORECA qui impacteront le déroulement de nos championnats, le Comité Exécutif de province (C.E.P.) s’est réuni en urgence par vidéoconférence et vous informe des décisions prises :
- Vu l’obligation pour les clubs et selon les directives HORECA de fermer leur bar dès 23h00, le C.H.P.L. du vendredi (Seniors) sera arrêté dès ce vendredi 3 décembre 2021.
Si la situation sanitaire le permet, ce championnat reprendra dès janvier et se terminera bien entendu, plus tard dans la saison ; - Vu l’impossibilité pour la majorité des clubs de se conformer aux directives HORECA concernant notamment le respect d’une jauge de 6 personnes maximum par table et d’un intervalle de 1.5m entre chaque table, le C.H.P.L. du mercredi (Vétérans) sera arrêté dès ce mercredi 1er décembre 2021.
Si la situation sanitaire le permet, ce championnat reprendra dès janvier et se terminera bien entendu, plus tard dans la saison ; - Les rencontres reportées (pour cause Covid) du mercredi et du vendredi seront jouées aux dates déterminées par les clubs concernés et ce avant la fin de cette année.
Si un désaccord survenait, le Comité Exécutif de province trancherait en imposant la date de la rencontre ; - Les matchs de 1/8 de finale de la coupe de province ne sont pas impactés par les nouvelles mesures et se dérouleront donc à la date prévue du dimanche 28.11.2021 ;
Le prochain CODECO étant prévu le 15 décembre 2021, nous espérons ne pas devoir subir d’autres mesures encore plus contraignantes.
Le C.E.P. insiste auprès des dirigeants et joueurs liégeois de respecter scrupuleusement les mesures imposées.
C’est le seul moyen de tous ensemble nous en sortir. Il en va de la santé de tous !
En espérant bientôt vous annoncer de plus réjouissantes nouvelles, recevez Mesdames et Messieurs les Dirigeants et Responsables des clubs de la province de Liège, mes plus cordiales salutations.
Pour le Comité Exécutif de province,
Claudy GERARD
Président