ARRÊT DÉFINITIF DU C.H.P.L.
SUITE AU CODECO DU 21 JANVIER 2022
À la suite du CODECO de ce vendredi 21 janvier 2022 où les mesures HORECA impacteront toujours le déroulement de nos championnats, le Comité Exécutif de Province (C.E.P.) s’est réuni en urgence par vidéoconférence et vous informe des décisions prises :
- Vu l’obligation pour les clubs et selon les directives HORECA de fermer leur bar dès 00h00 et vu que la capacité maximale est de 80 personnes en intérieur, le C.H.P.L. du vendredi (Seniors) est définitivement arrêté pour la saison 2021 - 2022;
- Vu l’impossibilité pour la majorité des clubs de se conformer aux directives HORECA concernant notamment le respect d’une jauge de 6 personnes maximum par table et d’un intervalle de 1,5 m entre chaque table et vu que la capacité maximale est de 80 personnes en intérieur, le C.H.P.L. du mercredi (Vétérans) est lui aussi définitivement arrêté pour la saison 2021 – 2022.
- Les inscriptions au C.H.P.L. d'un montant de 45 € par équipe seront intégralement remboursées;
- Les pénalités déjà versées pour les périodes 1 et 2 seront intégralement remboursées et celles qui n'ont pas encore été payées ne doivent pas être soldées.
- Concernant la 1ère division, une réunion entre les administrateurs du C.E.P. se tiendra cette semaine afin d'organiser une compétition qui désignera l'équipe qui accèdera au fédéral. Les clubs concernés seront informés de la proposition avancée lors de l'assemblée provinciale du samedi 29 janvier 2022.
En espérant bientôt vous annoncer de plus réjouissantes nouvelles, recevez Mesdames et Messieurs les Dirigeants et Responsables des clubs de la Province de Liège, mes plus cordiales salutations.
Pour le Comité Exécutif de Province,
Claudy GERARD
Président