entete fbfp photo NJR

    CONTRÔLES DES CAFÉTÉRIAS ET BUVETTES SPORTIVES

    Vincent Van QuickenborneNico Paelinck, chef de la Police de la zone de police "Westkus" et président du Comité permanent de la Police locale, a indiqué dans l’émission "De Ochtend" sur Radio 1 ce vendredi 9 octobre matin que la Police allait « exercer une surveillance supplémentaire sur les cafétérias des clubs sportifs, car il semble qu’ils ne respectent pas les mesures dans tous les détails ». Rappelons que les amendes restent les mêmes : 250 euros pour la personne qui commet l’infraction, 750 euros s’il s’agit d’un "opérateur" donc pour le club ou le centre sportif pour ce qui nous concerne.

     

    Par ailleurs, le Ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne, a déclaré sur la VRT : "Ces trois priorités : le port du masque buccal dans les transports publics, la règle des quatre personnes et l’heure de fermeture des pubs, ont également été transmises aux parquets".

    La Ministre des Sports, Valérie Glatigny, a déjà insisté à plusieurs reprises sur le respect des règles dans nos buvettes et cafétérias et l’AES et l’AISF n’ont pas manqué de relayer ses messages.
    À la veille de ce week-end avec de nombreux matchs et compétitions, montrons l’exemple !

    © 2020 F.B.F.P. - Province de Liège - Designed By MiKo.

    MENU PRINCIPAL

    F.B.F.P. - Province de Liège - rue Haute-Marexhe, 142 - 4040 Herstal  - Tel : +32 474.837 816 - Mentions légales - RGPD

    Don't have an account yet? Register Now!

    Sign in to your account